7 février 2010

Salutations spontanées

Juste une petite parenthèse pour saluer l'un de mes plus fidèles lecteurs, une personne qui réside à Fredericton, New Brunswick. J'ignore qui vous êtes mais je me réjouis de voir que vous êtes au rendez-vous depuis le tout début et que vous conservez le réflexe de venir me visiter.

Une salutation bien spéciale aussi à un tout nouveau lecteur, fidèle lui aussi (et qui, j'espère, le demeurera), celui-là en provenance de Valant (?!?), Pennsylvania.

Et à tous les autres, bien sûr, qui habitez plus près de chez moi et dont l'URL passe inaperçue dans mes statistiques: votre anonymat n'enlève rien à ma joie de vous savoir à l'autre bout.

Non, ceci n'était pas la suite de l'autofiction. C'était un élan de gratitude, bien ancré dans ma réalité du dimanche soir.

emmahblogue@live.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Commettez-vous ici