23 avril 2009

Décélération estivale

Pendant que Chantal Lacroix prétexte un concours à TVA pour se faire faire une garde-robe gratuite et sur mesure par des apprentis designers avides de succès, je m'éclipse un moment, au sommet de la gloire (vous lisez en moyenne 78 pages par jour, dont une fois 0 et une fois 221!) pour me refaire une beauté - souvenez-vous de Céline avant Unison, ou de Martine St-Clair avant Lavez Lavez - et pour plancher sur un projet qui me demande une plus grande disponibilité mentale (mon bronzage, Des kiwis et des hommes, etc.).

Je diminuerai donc la cadence. J'écrirai sûrement une à deux fois par semaine, au lieu de six ou sept. N'oublions pas que je suis intoxiquée; on n'arrête pas comme on veut!

Profitez-en pour relire vos préférés. J'ajouterai, quand je trouverai comment, une petite case que vous pourrez cocher pour m'indiquer, si ça vous tente, les textes que vous aimez. Comme ça, je pourrai vous connaître un peu plus. N'hésitez pas à les cocher tous. Pour ceux qui y prendraient goût et qui veulent toujours s'exprimer davantage (certains me reprochent de ne pas permettre les commentaires publics), je vous conseille de cliquer ici et de me sacrer patience.

Voilà. Merci pour votre fidélité. Je suis passée par les archives de Radio-Canada juste pour vous. Attention, ça fesse.

Bon été.
Répondez à emmahblogue@live.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Commettez-vous ici